e
Equigest_Les métiers de la gestion EquigestNos métiersL'équipeNotre gamme
Equigest_Les métiers de la gestion
Informations réglementaires
Equigest_Les métiers de la gestion Equigest_Compliance
Equigest s’est doté d’un règlement intérieur aux plus hauts standards de la profession.

L'ensemble des dispositions déontologiques sont transmises à tous les collaborateurs d’Equigest. Elles régissent leurs obligations en termes de connaissances réglementaires, de déclaration de leurs comptes titres et opérations personnelles, de détention de mandats sociaux et de perception de cadeaux et avantages éventuels.

Equigest respecte l’ensemble des dispositions réglementaires, met en œuvre les principes édictés par la Directive MIF, et souscrit pleinement aux recommandations de l’AFG (Association Française de la Gestion) en matière de gouvernance.



puceAgrément AMF en savoir plus
puceContrôle en savoir plus
puce Compte rendu relatif
aux frais d’intermédiation
en savoir plus
puceDépositaire et Valorisateur en savoir plus
puceInformations sur les critères ESG en savoir plus
pucePolitique des Conflits d’intérêt en savoir plus
puce Politique d'exclusion relative aux bombes à sous-munitions et mines antipersonnel
en savoir plus
pucePolitique d’Exécution des ordres en savoir plus
pucePolitique de Transmission des ordres en savoir plus
pucePolitique de Vote en savoir plus
pucePolitique de Rémunération en savoir plus
puceTraitement des Réclamations en savoir plus

Equigest a le souci permanent d’apporter à ses clients la meilleure qualité de service possible.

Toutefois, conscient que des difficultés peuvent éventuellement survenir, Equigest a mis en place, conformément à la réglementation, un dispositif de traitement des réclamations.

Ses principaux objectifs sont :
• un traitement rapide, efficace et transparent ;
• l'amélioration de la satisfaction client ;
• l'amélioration des produits, des procédures et du fonctionnement de l’organisation.


En identifiant des faiblesses ou des dysfonctionnements potentiels, le suivi des réclamations nous aide à mettre en œuvre les actions correctives appropriées. Le document PDF ci-contre est destiné à guider nos clients dans la manière de déposer une réclamation. Il est également conçu pour leur apporter tout renseignement utile sur la procédure de traitement des réclamations d’Equigest, et sur les recours dont ils bénéficient.n.

CREn savoir plus

Equigest_La Société
Equigest
La société
Nos valeurs
Philosophie d’Investissement
Mécénat 
Informations réglementaires
Equigest_Les métiers de la gestion Equigest_Les métiers de la gestion Equigest_Les métiers de la gestion Equigest_Les métiers de la gestion Equigest_Les métiers de la gestion Equigest_Nous contacter
EQUIGEST - 153, rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 PARIS - Tél.: 01.43.12.61.00 - Fax: 01.43.12.61.21 - Mail : info@equigest.fr